• Un style propre

    Bon désoler, j'ai pas de nouveauté à montrer que se sois sur papier ou digital. Tout simplement parce que je les fini jamais XD. Je crois que je vais faire une rubrique rien que pour ces dessins non terminer. La au moins vous serez sûr et certain que y'en aura plein ! . Néanmoins je vous met tout de même un beau dessin ( oui je le trouve réussi e-e ) dont un du même  que vous avez du apercevoir à l’accueil. Et c'est un style propre je dirais puisque tout simplement ça reste juste un coup de crayon. mais digital 

     

     

    Un style propre

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:39

    Mucha jolie ! *0*/

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 18:46

        Muchas gracias Señrita 8D aie aie aie *ok je sors XD*

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :